Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
20 août 2009

...comme un pot dans lequel on fait les meilleures soupes & qui aurait trouvé son couvercle!

Sourde001

Sourde002

Sourde003

Sourde004

Sourde005

Sourde006

Sourde007

Sourde008

Ce que je sais:Trois quart d'heure pour m'en remettre et arrêter de rigoler comme une dinde...On sous estime les effets de l'air marin...! Arrête le drogue, va à la mer!

Ce que je sais aussi:JuYen, ça serait pas un voleur...?

Ce que je sais encore: Il aurait piqué toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans mes yeux!

Ce que tu sais:...Roh....C'est kitch...j'adooore!

Note pour plus tard:"Où je t'expliquerai comment je me la pète...Genre!"...Où alors "Si tu n'as pas de couteau suisse achète une Kibrille"...Je ne sais pas encore!

Note pour tout de suite: J+4 sans tabac...et sans difficulté.

-My pictures are not free-

All rights reserved.© Kibrille 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité