Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
17 octobre 2009

La FaceLife de Kibrille

Toi aussi Become un Fan

Kibrille sur Facebook

Ce que je sais:Elle vit avec son temps Kibrille Môssieur!

Ce que je sais aussi: Âla un Facebook Môssieur!

Ce que je sais encore: Ouais, d'accord c'est Vincent Tymme qui lui a donné l'idée!

Ce que tu sais: Tu le connais toi Vincent Tymme?... Mais si c'est le gars qui a écrit "Bacardi m'a tué"...

Note pour plus tard: "Kibrille Chan ou Comment j'ai eu chaud hier soir"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca fait bien longtemps que je suis fan, je le suis juste en plus sur FB maintenant.
Répondre
P
Et p'is même que j'ai fait suivre à touuuuuuuuuuus mes contacts face-de, et que j'ai vu dans tes fans, certains contacts de mes contacts !!!! ça tourne ça roule !<br /> bonne semaine Mam'zelle Kibriiiiiiiille !!!
Répondre
A
ayééé, chui fan !
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité