Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
22 octobre 2009

Les Nunettes *

* Les Nunettes: c'est comme tu te laisses Pousstaches? Ca veut dire les Nouvelles Lunettes

Nunettes1

Nunettes001

Nunettes002

Nunettes005

Nunettes003

Nunettes004

Nunettes006

Nunettes007Bis

Nunettes007Ter

Nunettes008

Nunettes0017

Nunettes010

Nunettes012

Nunettes013

Nunettes014

Nunettes015

Nunettes016

-My pictures are not free-

All rights reserved.© Kibrille 2009.

Kibrille on Facebook


Publicité
Publicité
Commentaires
K
A kiss on your ass my flower des Bois
Répondre
D
Oh nan mais tu m'fais rire, tu m'fais rire, tu m'fais rire!!!<br /> Et la 'Dwigeotte, à qui j'ai montré ton blog, elle a dit comme çà:" ouah c'est d'la balle!"<br /> et oui et oui et oui..........et moi aussi je jalouse ta vie d'"électron libre"!!!<br /> J'te biz mon p'tit chou, j'te biz, et dès qu'je peux j't'envoierai des NEWSde la life!
Répondre
A
cool, parce que je suis nain patiente de les voir !!
Répondre
K
Je ne les ai pas encore! Dés que je balance un dessin sur comment j'ai chauffé JuYen tô nue avec mes nunettes! Cromis
Répondre
J
Hé Ho, il manque le dessin avec les lunettes achetées ! Are you joking ??
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité