Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
6 novembre 2009

Mais où est JuYen?

OuestJuYen

Bus003

Toi, tu n'es pas MON abonné au Journal de Kibrille...Vu qu'il ne peut y en avoir qu'un

[le paiement s'effectuant en nature tu comprendras aisément que j'en limite l'accés...]

Bus05

Mais comme t'es gentil, je te fais un Bézou et je te laisse quand même jouer à "Ou est JuYen?"

[nouvelle rubrique de mon célèbre Journal]

Bus04

Je kiffe trop de chercher Charlie, surtout dans la page où il n'y a que des Charlie!

ou_est_charlie

Comment c'est trop dur!

Where_20is_20Waldo

Bus06

Tu sais qu'il faut que je m'achète un appareil photo? Si regardes et après tu le sais...

Bus07

Sûrement un Cruc dans la catégorie "Imférire"!

Bus08

Bécots-Câlins...Je ne peux pas toujours être là à te faire des dessins, mais je t'envoie une

brouette de nuages roses en barbapapa avec des petits coeurs en sucre à l'intérieur.

coeur

Bah quoi c'est un coeur!!! Si tu fais ton difficile, on ne s'en sort plus hein!

Je pense à toi mais j'ai une vie en dehors de toi!

Pis j'ai des gens IMPORTANTS à rencontrer ce ouikande...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai trouvé, il essaye maladroitement de se cacher derrière une botte de carottes! Par contre je t'ai pas trouvé tôa ! je retourne chercher, bon week end.
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité