Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
27 novembre 2009

FedeupWizz

Bibliothecaire1

Bibliothecaire2

Bibliothecaire3
Bibliothecaire4
Bibliothecaire5
Bibliothecaire6

Bus07

Je fais un peu de la menterie dans cette note, mais c'est ce que j'ai dessiné hier et je n'ai pas eu le temps de faire autre chose...Je suis un peu fedeupewizzz ce blog. Et en ce moment je me dis qu'il ne mérite peut-être pas le temps que j'y passe...

Bus08

En vrai, je prépare des wagons de Graines de carrosse pour aller là...

Et du coup, je "détermine" des priorités en ce moment...Les bisous dans la bouche étant la première...

Tu n'auras qu'à viendre me voir là-bas tiens!

-My pictures are not free-

All rights reserved.© Kibrille 2009.

Kibrille on Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui j'ai d'ailleurs une ou deux notes en tête mas*is là, j'avoue que je "graine de carrosse" au taquet! Ca, plus problème de scan j'abandonne un peu celui-ci mais ça va venir avec du Gros scoop en plus! Tu viens au P'tit Bazart?
Répondre
A
dis tu vas qd mm continuer à faire des kribillouillages ? hein ? dis ? steupléééééééééé !
Répondre
K
Qiu: merci...premier pas en tant qu'entrepreneuse de Graines Magiques! Merci pour les good Vaïbes!<br /> Deb: TU NE PLAISANNNNNNNNNNNNTES pas??? Tu viendrais? Ca ferait trop du bonheur dans mon coeur!
Répondre
D
Ouh pinaize si j'peux, je viendrâ: OBLIGE!!!<br /> BizzzzzzzzzzzzzzzzOUx mon Bijjjjjjjjjjjjjjjou
Répondre
E
coooool pour le marché de noyel !!!<br /> argh, pourquoi c'est si loin (ou si cher pour faire le voyage) !!?<br /> 'tous cas, j'epsère que tu te feras plein de $$$$$$$$$ pour régaler nos beaux yeaux sur la graine de carosse. <br /> plein de bonnes zondes pour cet événement
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité