Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
29 décembre 2009

Li Piti Nid

LeNid001

LeNid002


LeNid003

LeNid004

LeNid005

LeNid006

LeNid007

LeNid008

LeNid009

LeNid010

LeNid011

LeNid012


LeNid014

LeNid013

LeNid015

LeNid016

LeNid019

LeNid017

LeNid018

LeNid020

LeNid021

LeNid022

LeNid023

LeNid025

-My pictures are not free-

All rights reserved.© Kibrille 2009.

Kibrille on Facebook

... il y a des gens qui me font penser aux enfants qui croient qu'en prenant ton stylo ils vont colorier aussi bien que toi...Sauf qu'ils ne se rendent pas compte qu'avec le même stylo, on dessine tous différemment. Parfois bien, parfois moche...

Comprenne qui pourra!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jai oublié de te dire aussi que j'aimais beaucop le coup de craillon de cette série là !héhé allez zou, beaux nénés toussa toussa
Répondre
K
EHHHH c'est encore Noël???
Répondre
E
au fait, j'tai dit qu'yavait un nouveau fan art sur mon blogounet ? si non, viens y j'ter un oeil ;)
Répondre
K
Debizou: You wash it, you wash it you smell...It smell like a flower! Bécots-pine!<br /> Punklynette: Bah c'est sûr que c'était un argument de poids<br /> Qiu: Et pourtant Dieu sait que le bonheur n'attire pas que les bonnes intentions mais je ne lâcherai pas l'affaire!<br /> Joker: qui sait toujours trouver les mots. C'est ce qui est prévu rassure-toi!<br /> Mistou: tu étais derrière moi y a 5 minutes mais ça me fait marrer de te répondre ici. MERCI du compliment, ça me touche beaucoup.
Répondre
M
Ca fait juste plaisir.<br /> Parce que ce que tu ressens, là, tu nous le fais ressentir.<br /> Du coup, on est heureux, pas seulement pour toi et lui, mais heureux tout court.<br /> <br /> Merci
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité