Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
19 avril 2010

Kibrille Z'Back Soon

50434100_p

Ce que je sais: Faut que je fais une note...

Ce que je sais aussi: Ouais, mais il fait beau...

Ce que je sais encore: Pis je travaille aujourd'hui...N'impRote quoi...UN LUNDI!

Ce que tu sais: Ca va toi?

Note pour tô suite: J'entends les oiseaux qui chantent devant mon bureau...

Note pour plus tard: "Un truc avec des grumeaux dedans"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sentais bien qu'il y avait une inspiration dans ce dessin, je m'a juste planté d'inspiration! Penny de Bernard et Bianca, bien sur!
Répondre
K
...en fait c'est une pure copie de "Miss Fraise" un livre écrit par Julian Moore!
Répondre
K
OH toi mon seul et unique lecteur! Mais qui est donc Penny? A part la fille de Lynette je n'en connaissoîs point!
Répondre
J
Excellent, j'adore cette tête de chipie ! C'est très Disneyen comme inspiration on dirait presque la petite soeur de Penny!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité