Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
27 avril 2010

Lé Z'orgass

L_ZOrgass1

L_ZOrgass2

L_ZOrgass3Avant

L_ZOrgass3

L_ZOrgass4

L_ZOrgass5

L_ZOrgass6

L_ZOrgass7

L_ZOrgass2

L_ZOrgass3

L_ZOrgass5

L_ZOrgass6

L_ZOrgass8

L_ZOrgass9

L_Zorgass13

L_ZOrgass10

L_ZOrgass11

L_ZOrgass12

Et il me fait aussi jouir les neurones...Ce week-end JuYen il m' a offert...

les_cureuils_de_central_park_sont_tristes_le_lundi_18535136

et j'ai remercié le petit Allah et tous ces seins (sic) ainsi que JuYen biensûr!

Roh j'le kiffe, j'le kiffe!

-My pictures are not free-

All rights reserved.© Kibrille 2010.

Kibrille on Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Arpenteur: bah ça c'est cadeau!<br /> Débymum:Bah off course copine! A part JuYen je prête tout ce que tu veux! Je t'ai lu rapide et pas répondu alors je le fais ici! Pas de stress pour l'abécédaire, 30 cm c'est très bien (hmmmmm) et on se filera ça quand tu PEUX surtout!<br /> Je le finis dans une demi heure à peu près (plus que 450 pages) et je te donne ça mon chaton des bois!
Répondre
D
Euh même si c'est Juyen qui te l'a offert, tu prêtes ou pas?????????????????????<br /> Bizou mon chéri!<br /> Tata qui t'aime
Répondre
A
Ce qu'il y a c'est que je pensais pas un jour voir ton zorgass
Répondre
S
Ben flûte alors...Et moi qui t'avais fait un joli coeur tout beau avec des petites étoiles...!
Répondre
S
* *<br /> * * *<br /> * *<br /> * *<br /> * *<br /> *<br /> <br /> Et moi...je t'aime !
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité