Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
2 décembre 2011

Ki fait des blagues...

Je suis Kibrille. Actuellement très malade j'ai déposé sur un coffre

en Suisse. Il contient des millions de pièces en chocolat.

J'ai tiré au sort ton nom sur l'Internet électronqiue

et je te fais désormais une confiance aveugle.

Au point que je vais te donner mon chat,

ainsi que ma famille et les clés de mon trésor en chocolat...

Ventre bleu...

[Tu en reçois toi des mails comme ça? Je les collectionne. Ainsi que les Fly de marabouts divers

qui te promettent d'avoir le kiki dur et de te faire retrouver l'amour perdu,

ta girvinité et ta confiance en tes contemporains]

marabout-1

 

MOUAHHHHAHHH...

Ce que je sais: je suis juste venue te dire que je ne t'oublie pas Dôtou Dôtou

mais que je suis fort occupée...mais là je me suis offert une heure de temps libre...

70526373


Ce que je sais aussi: Même si ça m'énerve sur les blogs quand les gens disent qu'ils ont juste le temps de te dire qu'ils n'ont pas le temps. Mais là, en l'occurence ça me prend moins de temps de te dire que je n'ai pas le temps que de te dessiner une note ou je te dirais que je n'ai pas le temps...même en chantant je n'aurai pas le temps.

Ce que je sais encore: Mais toi et moi c'est pas pareil.

Ce que tu sais: Si tu m'aimes tu prendras le train pour venir me voir...

Sans-titre-8

[Clikeud'ssus pour les détails bassement matériel]

Note pour to suite:ce que je fabricationne, c'est chez Graine de carrosse que tu le trouveras...

Note pour plus tard:

J'ai mis des MOTS dans mon chapeau, j'ai secoué &

on a rit, on a rit... mais MA PAROLE...

quand je te dirai ce que je te prépare

pour 2012, tu vas tomber du lit!

Et ça c'est cadeau:

Entendu sur France Culture [www.jefaislintello.com]

dans je ne sais pas quelle émission, par je ne sais pas qui, je ne sais plus quand [www.toujours-citer-ses-sources.fr]...

"Raconter sa vision du monde avec son art"

et bin c'est ça que je veux faire quand je serai grande!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité