Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
24 juillet 2008

Trop de la looze...

Oui, je sais tu n'es pas là pour te taper mon bla-bla insignifiant. Toi, ce que tu veux ce sont des dessins. T'en as rien à foutre de mes excuses à deux ballons pour t'expliquer que je n'ai pas le temps. Mais j'y peux rien c'est comme ça, c'est tendance. Sur tous les BD Blogs, les auteurs se plaignent qu'ils n'ont pas le temps. Et comme je veux, j'aspire à devenir un auteur de BD-Blog et bien je fais comme eux.

Mais finalement, c'est chiant pour tout le monde, même pour toi.

Alors on va dire un truc, c'est que si j'ai des dessins, sculptures, collages en nouille, boîte avec des pitis chats dedans que quand tu les secoues ça fait "Miaou",

Boules à facettes réalisées en boîte de CoucaCoula,

 

Chatons cro-meugon réalisés en restes de BN qui rigolent pré-mâchés...

...Enfin, si j'ai fait quoi que ce soit avec mes 10 doigts de mains: je balance...

Enfin, presque tout ce que je fais avec mes 10 doigts quoi!

Et si il n'y a rien...Et bien IL N'Y a RIEN!

Et je ne culpabilise pas. Rien du tout. Nada

Peau de balle même.

Ce que je sais: Ca c'est fait...J'ai vu un gars avec un tee-shirt sur lequel était écrit "Ca c'est fait" avec une case cochée en dessous...

Ce que je sais aussi: mais que fait la Fashion Police?

Ce que je sais encore:A bien y réfléchir c'est tout de même moins pire que les filles qui mettent des collants opaques sous leurs micro-shorts.

Ce que tu sais:Tu crois qu'ils vont se remettre ensemble les deux tourteaux de Temptacheune Aïslande?

Publicité
Publicité
Commentaires
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité