Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
25 juillet 2008

Les 222

Tu es 222 à me lire.

222: c'est bien. J'aime bien le chiffre 2, et encore plus le chiffre 22. C'est le jour où je suis née.

La dernière fois, un mec me parle d'une date, disons: le 19 juillet. Il me dit:

"C'est un jour formidable le 19 juillet"...

"Bah oui" qu'j'y dit "c'est le jour de votre naissance"

"Ouaaaaaaaaaaaahou, ça alors comment vous le savez????"

Y a des burnes partout, je te jure.

Le même mec me remercie pour l'atelier de films d'animation qu'on a mis en place à la Médiathèque Jeanne Mas, et auquel sa fille participe.

Je le remercie à mon tour, d'avoir "fait" sa fille, qui est une jeune fille formidable et extrêmement douée.

Il me répond "Oh c'était rien"

Du Tic [tic tic et] au Tac [Rangers du risque], je lui ai répondu:

"Bah, elle va être contente votre Dame quand elle va apprendre que ça n'était rien!"

Bref, la vie de bibliothécaire c'est du délire. Tous les jours, on rigoule. La grosse poilade.

A nous Langue de Belle-mère

MIT chapeaux pointus...

Ce matin, j'ai vu ma Dir' and you know what...

I AM GONNA BE TITULARISED...

I AM GONNA BE FONCTIONNAIRE...

A moi les tee-shirt de merde!

La classe.

Ce que je sais:Mais je ne compte pas faire ça toute ma vie.

Ce que je sais aussi: Ce que je veux: Monter ma propre boîte...Un mix de tout ce que j'aime...

Ce que je sais encore:Je proposerais un "Kit Animation": une exposition prête à monter, un animateur (recruté par mes soins et séléctionné en fonction de ses mensurations...De son sexe hein, pas de son QI... m'en fou de ça). Mais AttAtion!!! Je ferai des Essspositions de qualitées et PAS CHERES.

Ce que tu sais: Je n'arrive déjà pas à prendre le temps de scanner deux dessins, alors monter ma boîte...

Ok! TU SORS!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
héhé... yep c'est ben moi qui a peur des ecargots et de limaces, ça a pas changé.<br /> et ouaip, dream team poueeeeeeeeeeer !!!<br /> et yes, j'suis une cheffe d'entreprise now, à l'international siouplé (bon, j'déconne un peu là, mais pas tant qu'ça)<br /> mon site pro :<br /> http://lespapiersZenchantes.free.fr<br /> <br /> et on se 'emmessène' quand tu veux, on se voit quand tu veux, ça sera un plaisir plus qu'immense !!<br /> <br /> et tes liens de blog sont tous trop bons, j'en connais une partie, et j'en découvre plein, et tous sont bourrés de merveilles !
Répondre
K
Je me suis bien demandé un moment si c'était toi!<br /> J'aurais du me douter avec Emily The Strange! Bin moi je dis Vive FacedeBouc si ça permet de retrouver les "Vieux" potes de la fac! La Dream Team quoi! Comment tu vas bien toi! Tu as monté ta boîte? Où ça? Faut qu'on en discute hein!
Répondre
Q
j'suis ben sûre que tu peux le faire, monter ta boîte.... faut juste se prendre par la main et aller hop, le grand saut. sis je t'assure. Et on est si bien après... *soupir.<br /> biz et bonne route, lutine Kibrille !
Répondre
D
Oh yes yes yes !!!!!<br /> Toutes mes Féloches à pailletes!!!!!
Répondre
K
Tu veux qu'on reparle de ta visite à la dentiste dont je n'étais pas au courant et Copine oui...? Non c'est bon? Un point partout alors!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité