Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
6 août 2008

Il est vilaine

Si, je te jure c'est comme ça qu'ils disent les Bretons.

"Il est vilaine"

Je suppute que c'est une Breizh-façon de dire qu'un ami Pédé Sesqüel n'est pas trés beau. Je ne vois pas d'autres explications.

Je te balance mes dernières photos, qui se passent de commentaires. Mais j'en ferai quand même parce que j'ai toujours eu la mention " Elève pleine de volonté, mais trop bavarde"...

Ca c'est l'amour d'un père pour sa fille. Il aime sa fille DONC il lui a réalisé un île, rien que pour elle dans son jardin. Avec des encoches dans les troncs d'arbres pour qu'elle puisse y grimper.

Un île au milieu de la campagne. Et moi je te le dis : le bonheur est parfois dans le pré!

IMGP1529

IMGP1530

IMGP1536

IMGP1541

Et une fois que tu es arrivé sur l'île tu te retournes...

IMGP1542

Ce que je sais: TIN DIN....

Ce que je sais aussi: Ouahou...

Ce que je sais encore: ...

Ce que tu sais: ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité