Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
1 octobre 2008

Elles sont mauvaises...Spéciale Kassdédi!

Kibrille0048

Le lundi dans la ville des Bergamottes c'est pas Sodom*e c'est Shopping...

J'ai dit "Shopping" pas "Voling" (Tu sais le "Voling" c'est faire des achats gratuitement. Mais on a arrêté depuis longtemps ça!) .

C'est à ce moment là, que nous développons toute notre puissance négative.

On dit du mal (surtout sur le physique) et c'est tellement bon!

Kibrille0048

C'est aussi à ce moment là que le radar est en route...

Kibrille0049

Kibrille0049

Kibrille0049

Kibrille0049

Ce que je sais: A 30 ans, on ne perd plus 6 ans à se rendre compte qu'un homme-de-sa-vie n'en est pas un!

Ce que je sais encore: 30 seconde tout au plus!

Ce que je sais aussi: C'est la MTV Attitude. Sans dec' tu as déjà regardé Room Raiders? Une fille juge trois garçons en "inspectant" leur chambre.

Ca donne: "Oh non lui il met des chaussettes blanches ça ne va pas être possible, je ne pourrai pas aller à Maïami au Spring Break avec lui"...La fête de l'apparence et des idées toutes faites.

Ce que tu sais:Comment ça il y a d'autres chaînes sur le cable? Ah? Ah bon? Ché pas j'y comprend rien à toutes ses télécommandes moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai modifié récemment mes critères: tu peux avoir 46 ans, ça marche aussi... mais tu dois impérativement être grisonnant compris!!!?
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité