Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
2 octobre 2008

Le caryotype d'un homme adulte

BoNyour,

Je n'ai pas eu le temps de dessiner et pour cause. Mais ne voulant pas te priver de mon univers Bisounoutesque, je me fends d'une petite note tapuscrite.

(Bah oui, c'est comme ça qu'on dit! Ignare [Coup de bouquin2.0 su'ta tête]).

Il fallait absolument que tu saches ce que je fais le soir. Moi j'habite dans la ville des Bergamottes. Mais le gars-qu'habite-pas-chez-moi il habite à l'autre ville d'à côté (Ceux-late qui ont des maillots Bordeaux). Alors parfois le soir je prends le crain pour aller le voir. Oui, en abandonnant Mazout.

Et comme le gars-qu'habite-pas-chez-moi il est prof de Sciences de LA vie et de LA Terre et bin figure-toi qu'il a du travail à faire à son domicile.

Quand c'est comme ça il faut bien qu'il m'occupe, pis hier j'avais pas pris mes feutres.

Alors il m'a donné un Puzzle tout zarbi, que j'y ai rien compris mais qu'à la fin c'était jouli quand même.

Ce que je sais: J'ai passé une demi-heure à recompter, parce que j'avais pas le même nombre de pièce su'mon puzzle que su'l'image du modèle.

Ce que je sais encore: Pis après j'ai pris une douche.

Ce que je sais aussi: Pis après on a fait des expériences avec notre ADN.

Ce que tu sais: C'est plus rigoulo que les Puzzles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité