Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
14 octobre 2008

Un week-end parmi les fées...

Kib051

Kib048

Kib051

Ou tu râles...

Kib048

Kib051*

*Tu Se rappelles? Une brandade= un rassemblement de Morutes

A Minoui Moins Houite, on chante Piberdé Touillou Critine à Copine

Kib049

Kib050

Kib050

Kib051

Kib051

Kib052

Kib053

Ce que je sais: Tout s'est déroulé sans accroc...

Ce que je sais aussi:Comme il est apparement d'usage, à 1h23 LaFéé-MyLove-NumbeurOuane est sorti de la salle de bain dévêtu d'un tablier...Jouli le tablier d'ailleurs!

Ce que je sais encore:Pendant ce temps là, Lafée-MyLove-NumbeurTou exécutait une petit chorégraphie en jettant des pailles ("Plus pratique à ramasser que les Fonkettis" et là, je le cite dans le texte)

Ce que tu sais:Bah oui, tu aurais aimé être là. Mais tu n'as qu'à avoir des copines fées aussi!

ImféRIRE:Le gars-qu'habite-à-moitié-chez-moi, il dit: " M6 nous vend du rêve et MOI je suis client!"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah vui tu sais ce que c'est en dessin on caricature. En même temps pour le 25 ça va être pratique comme tout pour se vérifier le maquillage!
Répondre
F
Oh mon dieu suis ptdr ! je ne savais pas que je brillait autant (reflet sur mon crane) tant que je laisse pas passer la lumiere c est deja ca ! non ? bizouilles
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité