Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
14 octobre 2008

émésshaine...

INFO-MINUTE:

Si tu as une messagerie Hotémile,ou émésshaine tu auras remarqué depuis quelques temps une nouvelle fonction...

Un petit bouton en haut à droite dans lequel est écrit "Signaler comme tentative de Hameçonnage"

Et tout cela sous couvert de te protéger des Spams!

Alors toi aussi dénonce tes amis!

Siiiiiiiiiii Essaye, tu verras c'est super!

Ca balance pas mal à Paris, ça balance pas mal!

Bienvenue en Sarkozie!

J'espère qu'il vont étendre cette fonction et créer des boutons spéciaux:

"Signaler que ce type est un connard"

"Signaler que cette personne est moche"

"Signaler que cette fille est une Morue"

et surtout, surtout...En ces temps incertain:

"Signaler que cette personne est sans-papier"

Ce que je sais: En même temps, rien de tel que les bonnes vieilles méthodes pour faire de la dénonciation!

Ce que je sais aussi: Un petit croquis anonyme de ton voisin pauvre et sans papier à la Préfecture! Et Hop débarrassé! Dehors les pauv'

Ce que je sais encore: Ca commence comme ça...

Ce que tu sais: et ça finit comme ça...

9782744406423_0_2005160305

LIS-LE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bin remercie toi, toi-même c'est juste que j'estime que tes dessins sont bons et le contenus aussi! Voilà tout! =-)
Répondre
Y
Mais un grand merci pour le lien, ça fait chaud au coeur !<br /> <br /> Bises,<br /> Y.
Répondre
K
Eh eh eh, je t'ai identifaï! Grenouille c'est quoi ce pseudo? Alors ton angine ça s'arrange?
Répondre
K
Granouille? C'est qui Granouille?
Répondre
G
j'espère aussi qu'il y aura bientôt un bouton "signaler que l'expéditeur n'a pas le truc" ça évitera des mauvaises rencontres... pfff
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité