Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
15 octobre 2008

"People think they need fantasy but what they need is reality"...

Ne cherche pas un lien entre le titre et le contenu: il n'y en a pas!

C'est le Jah Love [Rendons à Nicmo ce qui est à Nicmo...Le Jah Love: ça vient de lui] de ce matin depuis que j'ai découvert que mon Téléphone-Grille-Pain fait aussi Lecteur MP12.

Là où tu as une chance infime, c'est que le Gars-qu'habite-à-moitié-chez-moi il va être inspecté par un Inspecteur du Ministère de l'Inspection de L'inspectivite aigüe. Du coup, j'ai eu le temps de dessiner.

Kib054

Kib055

Kib055

Kib055

Kib056

Kib056

Kib057

Kib057

Kib058

Kib058

Kib058

Kib059

Kib059

Ce que je sais:Ceci est un blog je répète ceci n'est qu'n blog!

Ce que je sais aussi: tu me feras penser à faire une note ou je dis que je suis crévée, crévée ou bien malade. Et une où je dis que je n'ai pas le temps. c'est facheune sur les BD-Blog en ce moment...

Ce que je sais encore:Attérée, dépitée, époustouflée en pas-bien par "Confessions Intimes"!

Ce que tu sais: Comment un tel étalage de merd*** peut-il faire de l'audience?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial! Rooooohlala chui contente de vous voir toi et les mini-vous. Ca me fait bien du plaisir! <br /> Je demande aussi sec au Kipu pour les épisodes!
Répondre
P
on passe te prendre à la bibal à 17h samedi alors :-) Et oh oui oh oui oh oui pour les desperate, si mon ex beau frérot veut bien ! Bisous !
Répondre
K
Salut Joulie Joulie,<br /> Je n'anime pas l'île mais il y en a une qui sera animée par Sylvie. La saison 4 de desperate je peux l'avoir par le Kipu qui apparement à toutes les saisons avec sa copine. Je peux lui demander!<br /> Et sinon je sors à 17h00 donc si vous avez envie vous pouvez venir goûter chez moi avec mes nevioux. Parce que vous me manquez bôcu!
Répondre
P
Salut jolie Prinfef ! Samedi avec les djeun's on va dans le coin de la ville des bergamottes pour laisser le Punkconformiste travailler tranquille dans la zonzon. Tu bosseras toi ? T'animes pas une île aux histoires sinon ?<br /> Une autre question : dis y voir t'aurais pas les desperate saison 4 à tout zazard ?<br /> Bisous
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité