Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
21 octobre 2008

ImféRire...Tome ché pas combien!

Depuis que je kiff FaceDeBouque, je commente dans ma tête chaque action que je fais:

Kibrille is vening de faire la vaisselle

Kibrille is regarding le plafond

Kibrille is naging dans la piscine!

Kibrille is vening de se rendre compte qu'elle a 8 jours de congé a poser avant la fin de l'année...YiiipiiiYep!

Ca devient maladif s't'affaire!

(Ouais je sais moi aussi ça me gonfle le Bla-Bla dans les BD-Blog!)

Et sinon, c'est la fin du week-end pas de sang pas haine...Et ce week-end...

Kib060

Kib060

Pas pour le plaisir de faire ma Bree Van De Kamp...

Non...Parce que Punklynette est venue me rendre visite avec "Bouton et Pression", les jumeaux qu'elle a eut avec le Punk Conformiste (mon Reuf quoi!)

Kib061

[où tu vois qu'il vaut mieux que je m'en tienne au noir et rose au niveau choix de couleur! En même temps ce sont les VRAIES couleurs de la Médiathèque Jeanne Mas]

Sachant que "Bouton et Pression" ont une Mazoutite...

Ce qui signifie que généralement dans la vie:ils aiment manger...

Kib061

Et puisqu'on en est aux maladies rares, après le départ des Grumeaux et de leur Maman,

le-Gars-qu'habite-à-moitié-chez-moi m'a rejoint.

On était invité à une soirée avec mes collègues de la Médiathèque Jeanne Mas!

Et là, j'ai été frappée d'une BenaBarite!

Kib062

Le-gars-qu'habite-à-moitié-chez-moi il était...Comment te dire?...Pour le moins enthousiaste à l'idée d'entendre des blagues de bibliothécaires toute la soirée...

Mais à la vérité, il a tout de suite trouvé un compère avec qui ils se racontaient des histoires de roches et de quartz...Bin, ça pue l'ennui tout pareil que les blagues sur la Dewey tsé!

Du coup Dimanche soir, c'était Bisous-dans-la-bouche-Party et repos au Pays de la ville d'à côté!

Kib063

CliC-Clic

ça?

Kib063

Kib064

Ce que je sais: Chargé le week-end!

Ce que je sais aussi:...et court puisque j'étais en Formation "Démocratie et Courage" dés lundi matin...Et bin ch'peux dire mon gars qu'il y a du taff!

Si tu veux saWar ce que c'est Ti-CLICK-ICI

Ce que je sais encore:"Démocratie et Courage" c'est un programme initié par Léo Lagrange et qui consiste à aller intervenir auprès des élèves de collège et de lycée afin de leur fait comprendre le mécanisme qui nous amène à avoir des préjugés (ce qui est un phénomène normal et inhérent à l'être humain). Mais aussi à leur expliquer que c'est si ces préjugés ont une influence sur ton comportement avec une personne là, ça peu devenir de la discrimination!

Ce que je sais aussi: Formation d'animateur et d'éducateur...Une Grosse lourdingue (il en faut touillours une dans un groupe)... "Moi chui pas d'accord, Moi chui pas d'accord, Moi...Pis moi, je bosse avec des Mânouches hein, bin ils sont victimes de discrimination hein les Mânouches...Pis tous les ZItaliens ils sont comme ça, pis si i'zavaient mis la vraie (???) tête de Jésus dans les z'églises bin y aurait moins de monde qui irait hein!

Ce que tu sais: un festival...Que du bonheur...Et là, tu comprends pourquoi tu as décidé de t'engager pour cette juste cause!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chapoba pour le coup de crayon dame kibrille!
Répondre
P
Et en plus tu m'dessines avec des seins ! Alors là t'assures vegra chanmé !!!! Sont beaux mes fils hein sont beau mes fils ? Même en dessins !!!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité