Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
3 décembre 2008

Les Zôtôchtônes

KIBRILLE083

KIBRILLE084

KIBRILLE087

Je me laver la tête avec les pieds parce que...

KIBRILLE088

Car dans le Crain...

KIBRILLE089

Une fois rendue sur place ("Rendu" ça me fait touYours rire ceux-late qui disent ça)

KIBRILLE086

KIBRILLE086

KIBRILLE085

KIBRILLE090

Ce qu'il faut que tu saches: Mon père ressemble au Père Nolë mais qui serait un peu dans la dèche...

Ce que je sais: Enorme...Je fais des courses avec mon père dans un Temple-de-la-CONsommation. Alors que nous arrivons au rayon PQ [Pour lui évidement étant entendu que je ne fais moi-même que des paillettes quand je me rends aux toilettes] mon père choisit du papier blanc de marque *OTUS. Je lui conseille de prendre la marque ED-LEC, qui est de couleur rose.

Et là, l'auteur de mes jours me dit "Non, non moi je préfère "écrire" sur du papier blanc!

Ce que je sais aussi: J'en ai des dizaines comme ça!

Ce que je sais encore: Comme la fois où on se promenait dans la ville des Bergamottes. Un clochard plutôt jouasse nous interpelle..."Une 'Tite pièce M'sieur Dame?"...Mon père le regarde et lui dit: "Non merci"...

Ce que tu sais: Rien que sur son look on pourrait en faire des kilomètres...Il y a eu la fois où il a débarqué avec ses lunettes de débardage pour boire un coup en terrasse place du Made-In-France...Celle où il s'est pointé à un repas de famille rasé à blanc avec des lunettes type Mouche et un foulard rouge volant au vent, celle où il s'est pointé avec un pantalon Knickers en cuir noir du plus bel effet...

Note pour plus tard:...Penser à te faire une note sur le fait que les chiens ne font pas des chats!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Putain, je suis à la bourre dans mes lectures et je ne regrette pô! je viens d'exploser de rire et j'ai même réveillé super glue!!! Trop bon a poule
Répondre
K
Ch'comprends rien! Et j'en suis fière!
Répondre
C
profite bin de râwer et surout S’è fât bé, prods t’manté, et s’è pieut, prods-l’ sé t’ieux ! <br /> Mon vosgien te laisse djeûhe di cul, hein!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité