Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
8 janvier 2009

Les révolutions de l'Api Niou Hier

Kibrille110

Kibrille111


Kibrille111

Kibrille111

Kibrille110

Kibrille112

Kibrille112

Kibrille113

Kibrille113

Ce que je sais: C'est pas choupi-trognon Kibrille en Mode chaton?

Ce que je sais aussi: Je pourrais te dire que je vais poster plus mais je serais rien qu'une vilaine menteuse

Ce que je sais encore: Et mentir c'est mal...

Ce que tu sais: Par contre le "voling" c'est promis c'est Nini! ca fait trop Biiip-Biiip quand tu sors!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En 2009, moi, j'arrête d'être chiante...!<br /> Pis aussi, je promets d'être pleinement et vraiment heureuse !!<br /> Naaaaannnn, j'déconne !!!!!
Répondre
C
pe pas voir les dessins (merci de les envoyer si t'as l'tps) MAIS peux mettre des comm, donc:<br /> wouha que c bien dessiné!!!!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité