Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
13 janvier 2009

Les reliquats 2008 (en version Avant/ Après sans Q10)

Faut sawouar que je peux être trés efficace à certains moments et trés feignasse à d'autres...
Comme aujourd'hui par ezzemple...
Mais comme il faut être drôlement malin quand on est fainéant, j'ai développé TUTDTCDDDN...[Tout Un Tas De Techniques De Contournement De Dessin De Note]
La note qui suit en est un démonstration magistrale...

LES NOTES QUE TU AURAIS PU LIRE EN 2008
(si je n'avais pas préféré faire de l'amour où du sesque à la place)

Celle où je te racontais ma première fois...et mon rapport...

Kibrille114

AU TABAC...(Petit polisson)

Celle où je devais te raconter la soirée Cage aux folles, mais que quand on me demande, ché pas pourquoi ça me bloque l'inspiration...(Version Avant/après)

Kibrille115


Kibrille115

Kibrille115

Kibrille116

Celle où JuYen voulait me démontrer qu'il savait parler aux filles...

Kibrille123

Kibrille118

Kibrille118

Kibrille119

...et où je n'ai pas pris le temps de dessiner la fin, où il me disait "Nan ché pas comme tu as un bon coup de fourchette...Ch'te le dis: il paraît que ça fait plaisir aux filles".

Celle où je te disais mes révolutions 2009...

Kibrille120

Kibrille120

Kibrille121

Celle que tu vas lire demain si tout va bien, où après-demain si je procrastine ce soir!

(tu as vu en plus tu apprends des bô mots ici, et ça, c'est cadeau!)

Kibrille122

Ce que je sais: Quoi? Tu ne peux pas lire?

Ce que je sais aussi:C'est con hein!

Ce que je sais encore: Mais c'est comme ça que commence une note...

Ce que tu sais: Ce sera un nouveau volet des zaventures de Uhu et SuperGlue...Et en 2009, laisse moi te dire qu'ils arrachent encore plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité