Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
24 janvier 2009

Je sais...

Mais là...je n'ai pas envie!
Pis t'es pas assez à viendRe ça ne me motive pas aussi, c'est ta faute!
Pis tu ne laisses pas de com' aussi c'est ta faute!

Pis je préfère manger à la cantine avec les côpains et les côpines et faire des Karaokés où on lit même la ponctuation et qu'on fait trop la grosse rigoule avec la Pouffina's Team!

[Ah bah tiens en voilà une idée de note...]

Ce que je sais: Pis ça riX de ne pas s'arranger vu que je suis en vacances

Ce que je sais aussi: oui encore! T'es comme le Kipu toi, tu as l'impression que je suis touYours en vacances

Ce que je sais encore: Pas depuis deux mois en tout cas

Ce que tu sais:Comment veux-tu que je le saches?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des fois tu me fais rire... ;o)<br /> Des fois je n'ai rien à dire, et des fois je voudrais aprler mais je ne trouve ni les mots ni la force...<br /> Oui, la force du Jedi m'a quittée....<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !<br /> Cats
Répondre
D
Bon et est-c'que tu vas dans ta vraie boîte à lettres???? moi y'en avoir envoyer un courrier poû touâ il y a une semaine je crois bien??????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
On est là, mais maintenant on te met des com sur face de c'est pour ça ! Continues à nous faire marrer avec Kibrille ! Gros bisous !
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité