Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
4 février 2009

Les BiLbiothécaires

ScanKibrille130

ScanKibrille130

ScanKibrille130

ScanKibrille131

ScanKibrille131

ScanKibrille131

ScanKibrille132

ScanKibrille132

ScanKibrille132

ScanKibrille132

OU

ScanKibrille133

Ce que je sais: Et bin tu peux dire merci à Dame Limace.

Ce que je sais aussi: parce que tu lui dois cette note.

Ce que je sais encore: Le truc de dingue dis moi pas que c'est pas vrai que je n'ai même pas le temsp de poster au travail en ce moment!

Ce que tu sais: Tu es inscrit à la Médiathèque Jeanne Mas toi?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si c'est pour pas toucher l'incunable de la blibicothécaire, je ne vois pas trop pourquoi j'irais à la bilbicothèque.<br /> Hein ?
Répondre
D
euh, on dirait comme çà que quelque part, tu aurais dessiné la directriz'?????Me trompe-je?????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Aahhhh, les bilbilothécaires en folie !! IIII AAAA ! Manque une pouffina me trompe-je ??!!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité