Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
3 avril 2009

Mes nuits sont plus belles que vos jours!

Kibrille001

Kibrille002

Kibrille003

Kibrille002bis

Kibrille004

Kibrille002bis

Kibrille005

Kibrille006

Kibrille002

Kibrille003

Kibrille002bis

Kibrille007

Kibrille002bis

Kibrille005

Kibrille006

Kibrille008

Kibrille009

Kibrille010

Kibrille011

Ce que je sais:Un jour je te mettrai des photos où tu verras que je ne mitonne pas!

Ce que je sais aussi:Je suis vraiment une petite grosse rigolote!

Ce que je sais encore:Faut qu'j'y vais, y a mon Croustibat qui m'attend!

Ce que tu sais: Comment veux-tu que je le saches moi?

Nicmo Sentence of the Day:"Tant qu'à me faire masser, ch'prèfère que ce soit la B*te plutôt que le visage! Du Jah Love en veux tu en voilà quoi!

Note pour demain:"L'habitat naturel de Kibrille: Ze Beusse"

Et là, je suis sûre parce qu'elle est déjà dessiné et déja dans la maKina!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Arpenteur: Roh Bitachier comme dit MoNic si ça se trouve tu aurais pu venir manger des falafelles avec nous chez Marianne!!!<br /> Qiu: Vi,vi,vi je vais y songer. En même temps ceci est une science-fiction parce que JuYen souvent il n'est pas rentré quand je bloc-note parce qu'il joue au Poker l'animal!<br /> Benoit XVI: tu sais que tu n'as pas bonne presse en ce moment?
Répondre
B
J'aime beaucoup la citation de NicMo !
Répondre
A
Je viens de tout visiter... et je me répète et je confirme des deux mains : j'adore...<br /> Mais bon je te fais pas un dessin...<br /> <br /> Et puis marrant, il semblerait qu'on ait passé le même w-e en même temps, à Paris...
Répondre
Q
j'crois que tous leqs créatifs se reconnaissent là...e t tous les conjoitns de créatifs aussi d'aileurs, mais il est probable qu'ils rtouvnt ça nettement moins drôle, eux !<br /> (au fait, t'as jamais pensé à la lampe de poche pour éviter de ruiner les yeux de Juyen, quand tu bloc-note la nuit ?, ça évite l'effet stroboscope dasn toute la chambre ! ;) )
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité