Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
4 avril 2009

Une fois n'est pas coutume...

Je n'ai pas la larme facile.
En général, il n'y a que les accouchements (mais tous hein!!! même une poupée qui sort de sous une couverture) et les animaux morts qui me font pleurer...
Mais lui il m'a ému aux larmes!
Le seul intérêt de l'internet électronique c'est qu'il te permet de rencontrer de belles personnes.
Mon premier ami2.0 c'est lui...Et c'est devenu un ami pour la vie.
Et si mon ancien blog n'a servi qu'à ça, c'est JUSTE énorme!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Y a pas de quoi...du rose au vert il n'y a qu'un pas!...Ah non? Bah maintenant si!
Répondre
A
Je suis tout rouge, tout vert (comme le carnet), tout blanc... je ne sais pas, je passe par toute les couleurs (tiens pourquoi par un peu de rose et de noir)...<br /> Je suis vraiment très touché<br /> Merci beaucoup pour ce clin d'oeil...
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité