Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
24 avril 2009

Où il sera question de Manu Kant et du tramouaEhhhhhhhhh!!!

ScanKibrille117

ScanKibrille118

ScanKibrille119

ScanKibrille120

ScanKibrille121

ScanKibrille122

ScanKibrille123

Ca me fait marrer de t'imaginer la tête penchée pour lire les paroles...

(Indice: elle chantait aussi "Touyours des mots, les mêmes mots, CaLamel, bonbons et chocolat...)

ScanKibrille124

ScanKibrille125

ScanKibrille126

ScanKibrille127

Ce que je sais: JuYen qui est ouvert et tolérant, dis que ces jeunes cherchent à "affirmer leur identité" par le biais de leur musique

Ce que je sais aussi:Moi, je dis surtout qu'ils font CHIEEEEER!

Ce que je sais encore:Je m'interroge touYours sur l'utilité de leurs faire partager mon désarroi rapport à leur manque de saWouar vivre?

Ce que tu sais:Mais s'ils le font c'est que soit Réponse A: Ils n'en ont pas conscience...soit Réponse B: Ils n'en ont rien à taper

Ce que Manu K. sait:"Agis comme si la maxime de ton action devait être érigée par ta volonté en loi universelle de la nature."

Note pour plus tard: "Bin ché pas encore hein" ...trois notes d'avance: Record battu...Faut pas trop m'en demander quand même!Ah si je sais...On va dire "Kibrille et la Dingologue"...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as raison, c'est trop bien quand 3 portables font la sono en même temps! Moi aussi j'ai penché ma tête! Petite maligne, t'es fière de toi hein ?
Répondre
K
Ouaim'fff m'enfin toi tu te tues les tympans mais au moins tu mets un CaX!
Répondre
C
profiting de pas être o cravail pour te voir!<br /> 1. djeuns je suis!! j'écoute la zic à fond dans les transports en commun (qui appartient à tout le monde donc) MAIS c'est surtout pour pas entendre (je dis pas écouter, hein) les vieilles comme toi qui râlent paskelles ont passé une journée de merde et kelles savent pas quoi faire à manger l'soir et gnagna et gnagnagna!!<br /> 2. pour développer à minima la coultoure mousicale des autres paske moi j'ai crécré bon goût<br /> 3. suis gandhiste "veux être le changement que j'veux voir dans l'monde" + de zic - de blabla!
Répondre
A
Merci pour le petit bout de Manou Kante... <br /> Par contre le coup d'écrire en travers et ta maxime kantienne... t'y as pensé?<br /> Et c'est pas joulijouli de te moquer quand je penche la tête...
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité