Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
5 mai 2009

Sois ce que tu es, et pas ce que tu as...

ScanKibrille138

ScanKibrille139

ScanKibrille140

ScanKibrille141

ScanKibrille142

ScanKibrille143

ScanKibrille144

Je te le remets là, en touPITI... parce que j'écris "esthétique" mais pas "pratique":

"Je t'en prie ma femme, ma soeur, mon amour, met ton jean ou reste nue

mais ne marche pas dans la mode...ca porte malheur"

ScanKibrille145

ScanKibrille146

ScanKibrille147

ScanKibrille148

ScanKibrille149

ScanKibrille150

ScanKibrille151

Ce que je sais: ...que je ne sais pas pourquoi ce putain d'ordi souligne tout ce que j'écris comme ça!

Ce que je sais aussi:...Que c'est énervant à lire!

Ce que je sais encore:...qu'il faut vraiment que je t'aime et que je te respecte pour avoir pondu une note aujourd'hui!

Ce que tu sais:...retour au taff en fanfare! Boum TSOING!

Note pour plus tard: "Le petit chat est mort"...Mais là, c'est pas pour faire la bonne rigoule avec Jean-Baptiste Poclain!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qiu: Merkiiii, pourtant cette note là je la trouvais super confuse! Comme quoi parfois on est la moins bien placé pour être clairvoyant sur soi-même! Problème d'internet électronique hier je t'envoie mon numéro dès que...Rahhhhh trop de taffff!<br /> Mistou: Si tu veux "L'éthique" c'est moi qui l'ai tu fais comme d'hab tu te le mets en réservation mais je te préviens c'est du diluer et ça fait bobo la tête hein! Mais moi c'est mon chemin de vie en tout cas! Alors Merki Baruch! Pour le tee-shirt attend déjà que je faRbique celui en hommage à mon idole...J'ai nommé Mr Poissenot!
Répondre
M
Décidemment, sais tu que tu es initiatrice de découvertes, que tu donnes envie d'être meilleure, que tu m'as donné envie de me renseigner sur Spinoza ?...<br /> <br /> Car il faut bien l'avouer, la vieille inculte que je suis n'a reconnu que Tortue géniale....<br /> <br /> Au fait, j'attends de voir, en vrai, ce merveileux T-shirt que tu portes ici ;o)
Répondre
Q
illustracione parfaite... dessins excellents... mélange d'idées nickel... du grand Kibrille. tip top super !
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité