Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
6 mai 2009

Rose Désir

ScanKibrille001

ScanKibrille002

ScanKibrille003

ScanKibrille004

ScanKibrille005

Ce que je sais: Beau match hein? Ca tombe bien pour toi en même temps!

Ce que je sais encore: Bah aujourd'hui j'avais rendez-vous chez mon sorcier...Dans la salle d'attente Eliette 4 ans m'a révélé à moi-même!

Ce que je sais aussi: Figure-toi que je viens de me rendre compte que je ne sais pas dessiner les chevalS!

Ce que tu sais: Mon sorcier c'est le médecin qui te consolide la santé avec des plantes plutôt que de t'empoisonner avec des Tibiotiques quand tu es déjà malade!

Note pour plus tard: Bin... "Le petit chat est mort" si j'arrive à la finir sans eau dans mes yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'es horrible ! J'adore ^^
Répondre
K
Ouais 'fin en même temps elle avait un côté énervant quand même. Moi je dis pas que complétement défoncé je ne lui aurais pas foutu un peu su'la gueule!...ROH ça va je rigole...Bon OK, je sors!
Répondre
D
Je plussoye la référence au groupe du tapeur de filles !
Répondre
K
Tarte aux légumes et à la truite fumée ça ira! Ihihih
Répondre
Q
MDr, c'est tout simplement génial le pays des bisounours !!! mais j'avoue n'avoir pas ben compris qui pouvait bien être ce Paul là... Ma foi, on éclaircira ça tantôt, héhé...
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité