Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
14 mai 2009

L'essence était moins chère...Mais ça n'était pas mieux avant!

Scan_Kibrille061

Scan_Kibrille062

Scan_Kibrille063

Scan_Kibrille064

Scan_Kibrille065

Scan_Kibrille066

Scan_Kibrille067

Scan_Kibrille068

Scan_Kibrille069

Ce que je sais: Les garçons... ce qui est bien c'est qu'ils ont l'esprit pratique!
Ce que je sais aussi:Ca marche pour tout!
Ce que je sais encore:"Chéri j'me trouve trop grosse"..."Bin t'as qu'à essayer de changer!","Chéri je me trouve trop moche!"..."Bin je n'ai qu'à te quitter, parce que moi aussi ch'te trouve trop moche"
Ce que tu sais:Quelqu'un sait ce qu'est devenu Nicmo, ça m'inquiète quand même! Ch'crois bien qu'il ne m'aime plus!
Note pour plus tard: "Les boîtes à bonheur"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La virité ça fait zizir! Tu l'as déjà reçu??? Trop bien la Poste! C'est que du vrai qu'il y a dedans ma lettre! Et pour le barbec' ce serait comment dire...Parfait!!!Parce que je suis rien qu'une vilaine menteuse qui n'arrête pas de dire qu'elle va venir et qu'en faite "Bin Non!". Mais si on arrive à mettre nos agendas au clair, ce serait génial! Je te bécote sul'cul comme tu aimes! Ainsi que toute ta famille mais sur les joues pour eux...Parce que bon enfin tu vois je ne les connais pas zassez pour ça! Ihihih!
Répondre
D
Quand j'étais venue l'autre fois et que j'avais lu que tu préparais quet' choz' qu'"elle" recevrait vendredi, je m'avais dit "et si c'était pour moi"!!!!<br /> Oh pinaize qu'ek j'l'aime bien ta pitite boîte pour petit potam!!!!<br /> Ton courrier m'a fait un bien fou, car je t'avoue qu'avé Dame Fatigue à mes côtés, j'ai bien des fois le sourire à l'envers, mais bon pô grâve, car on a reçu des paillettes!!!!!!<br /> Bien contente que ton bonheur à toi s'appelle Juyen, çà sonne tellement bien!!!! Cet été ton bonheur + celui de Jolie Julie et l'iguane, chez nous autour d'un barbec', çà aussi çà sent l'bonheur mon Koeur!!!!!<br /> J'te bizzzzzzzzzzzzzzzz sû ton genoux droit..........et bien l'bonjour à ton Bonheur!
Répondre
K
Joker: Rah bah c'est le concours du premier qui com' où bien? La Kibrille d'avant JuYen elle était râleuse, pas satisfaite à tout point de vue...Bref, je ne l'attendais plus mais je l'espérais!<br /> Qiu: Bah oui mais moi je découvre ça n'avait jamais été comme ça avant!
Répondre
Q
juste morte de rire... fatigue-toi pas tô seule, c'est aussi à ça que ça sert d'être bien accompagnée : on se partage la fatigue auto-imputatoire... ;)
Répondre
J
Purée! Je suis fier de moi, pour une fois je passe avant Qiu, je suis trop fort. Je n'ai connu que la Kibrille-à-son-Juyen alors je ne peux pas comparer. T'as raison (en général) pour les garçons, il ont une forte tendance à oublier de se compliquer la vie. Excellent, j'adore la tête que tu fais quand tu dis "Aïeuh! Ouch!!!"
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité