Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
15 mai 2009

Les boîtes à bonheur

Arroman4

Arroman3

Arroman2

Arroman1

Oups!!! Ci-gît un indice su' le vrai prénom de Kibrille...

Arroman

Ce que je sais: C'est pour le piti bébé de La Fourmi'Z qui bricole!

Ce que je sais encore: C'est mon nouveau kiff de faRbiquer des petites boîtes pleine d'amour!

Ce que sais aussi:Bon OK, ça n'est pas très marrant comme jouet pour un bébé...

Ce que tu sais:Mais j'ai essayé de faRbiquer un nounours en argile...L'était moche et l'était Kitch...Pis l'argile c'est pas très ergonomique pour les bébés!

Note pour plus tard:..."Les buffets de Kibrille"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qiu: Ihihih vous me faites bien marrer tous les deux! Je me sens beaucoup moins seule depuis que j'ai vos com' tous les Yours! Oui, tu as un métier et que tu fais cré cré bien d'ailleurs! Je te fais tout plein de pub et espère avoir besoin de tes services un de ces jours! Pour un truc auquel je pense mais qui n'aurait rien à voir avec l'habituel! Et moi tu me prendrais en stage dans ta boîte?... Suis bien curieuse de voir ce que tu as comme Matos? <br /> Tu n'avais pas un projet commun en vue pour nous deux? On a oublié d'en parler!<br /> Joker: Tu en veux de la note tu en auras j'en ai programmé jusqu'à dimanche! Bon, celle de demain est très moyenne, mais celle de dimanche c'est du pur Kibrille. ENJOY! Le bon ouiquande à toi!
Répondre
J
Et zut, je me suis fait griller! Ben y sont où les beaux dessins? Le bricolage est vraiment superbe mais j'aime bien les articles avec du Kibrille dedans, moi. Comme je ne suis pas rancunier, bon week end les filles-qui-bricolent.
Répondre
Q
rhooo, yé trop mimi cette jolieuh boit' !!!!!<br /> les jolis cadeaux comme ça c'est piour quand les bébé seront devenus grands et qu'ils sauront appréciés cette marque d'affection... alors tant pis pour l'ergonomie, non ?<br /> zou, je file bosser (j'ai un métier aussi il <br /> parait...)
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité