Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
16 mai 2009

Les buffets de Kibrille

Scan_Kibrille070

Scan_Kibrille071

Scan_Kibrille072

Scan_Kibrille073

Scan_Kibrille074

Scan_Kibrille075

Ce que je sais
: Typiquement le genre de note que je fais quand j'ai envie de dessiner mais que je ne sais pas quoi faire...
Ce que je sais aussi: En Guénéral, l'inspiration vient pendant que je dessine...Donc pour dessiner il faut que je dessine. Tu comprendRes?
Ce que je sais encore: Et après, le démon du Craillon s'empare de moi...Oh oui, Oh oui!
Ce que tu sais: Ca me prend dans la rue parfois. Du coup, je me retrouve debout, carnet appuyé sur un mur entrain d'écrire les idées qui me viennent en marchant. RI-DI-CULE! Mais je m'en foutRe!
Note pour plus tard:..."Les K.O.C.K...Les Kroubles Obsessionels Compulsifs de Kibrille" Pour toi... ce Dimanche un note...Parce que tu le veau bien! Meuh si..."

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Penser à faire une note sur mon problème avec les odeurs!
Répondre
J
ah ben non, le sandwich genre création Gaston Lagaffe (il a quelques recettes pas mal), ça me va et ça me tente mais les frites au four , c'est vraiment pas possible. Il faut des vrais frites!
Répondre
Q
en même temps je voyais pas le buffet comme ça, pis j'voyais mal comment t'avais pu trouver le place pour y mettre un gros buffet de famille dans ta maison à paillettes ?!.. j'me disais aussi que je devais faire fausse route hier....
Répondre
Q
(preum's, héhéhé !)<br /> ben drôle ou pas, on savoure la légèreté (hum :/) du propos avec la grâce de ton coup de craillon. pis c'est tou, on attendra demain pour du Kibrille de valuer ajoutée, (ouh !?)<br /> bon début de ouikaaaaande !
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité