Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
17 mai 2009

Les K.O.C.K...Les Kroubles Obsessionels Compulsifs de Kibrille

Scan_Kibrille075bis

Scan_Kibrille075ter

Scan_Kibrille076

Scan_Kibrille077

Scan_Kibrille079

Même les fleurs poussent au carré...C'est pour te dire!

Scan_Kibrille080

Un petit aperçu de mon birô pour parfaire la vision d'horreur!!!

Scan_Kibrille081

Et celle-là pour te montrer que je ne suis pas qu'un monstre...Il y a un coeur qui bat à l'intérieur...Quô même!

Mon ti sac de réunion...Quoâââ tu ne prends pas de sac toââ pour aller en réunion???
T'es pas très Chanel je trouve! MJDCMJDR

Le_bireau_002

Mais revenons-en à nos ovidés...

Scan_Kibrille078

Scan_Kibrille082

Scan_Kibrille083

Scan_Kibrille084

ScanKibrille086

Scan_Kibrille085

ScanKibrille085

Ce que je sais: Un bon Timanche...sous vos applaudissements!

Ce que je sais aussi: Toute la différence entre "Salut JuYen!"...et "Saluuuuuut JuYen!" avec beaucoup de réverence dans la voix!

Ce que je sais encore: Chui tellement déglingo qu'un matin je lui ai laissé une pile de pain de Mie grillé [sans bord...TouYours sans bord]  rangée en quinconce!

Ce que tu sais: Du coup, le soir j'ai retrouvé mes piles de CD rangées de la même façon parce qu'il trouvait que c'était plus raccord!

Note pour plus tard: ...Tu ne crois pas que ça suffit là?...Mais noooon, Couille c'est juste que là, je suis en direct de jeudi, que je pré-poste pour Dimanche... Alors si tu crois que je sais déjà ce que je vais faire, tu te fourres le doigt dans les mirettes hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhhôôô, je rougis itou! Et le JOK c'est pas une joke, juste du vrai Joker.
Répondre
K
Tu veux dire des trucs à base de Ponhommes tans une Ponne femme? Mouahahahaha! Moi j'y dis pas d'en sortir en tout cas...de ce corps!
Répondre
A
C'est pas grave les Kocs... L'arpenteuse elle en a plein aussi...<br /> Et du coup je me surprends parfois à faire des choses... Juyeeeeen... sort de ce corps !!!
Répondre
K
Joker: [Rougis, rougis]JOK c'est joli comme tout.Moi il y a une expression que j'aime beaucoup c'est "You make my day"...Et c'est ton cas!
Répondre
J
pas preum's mais avant Qiu quand même, c'est déjà pas mal. Je ne crois pas avoir de tocs mais un gros JOK (joie obsessionnelle de Kibrille). Pas de toc mais une énorme habitude de procrastiner, c'est pas cool mais je fais avec. T'es tout sauf ordinaire et c'est un vrai compliment.
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité