Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
28 mai 2009

Des larmes...mais pas de tristesse!

Pas eu le temps de dessiner mais il faut que je te fasse partager ça!

 

Aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai pleuré d'émotion, submergée par un truc venu de nul part

(enfin si venant d'un endroit très précis justement) en écoutant cette chanson...

Ferme tes jolis yeux...

A demain.

 

Alela Diane - Oh ! My Mama
Vidéo envoyée par Coquetele

 

Ce que je sais: C'est le cycle de la vie

Ce que je sais aussi: Ma Maman a moi elle chante tout le temps

Ce que je sais encore: Et elle m'a aussi appris à voler

Ce que tu sais: Profite!

Note pour plus tard: "Les éléphants de mer"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et comme le secteur audio déchire trop sa race dans les commandes...ben, on a l'album si tu veux !!!!!! Mais, tu l'savais p't'êt' déjà...
Répondre
J
Merci, comme je l'ai dit je ne sais plus chez qui, je me nourris d'émotion, c'est ce qui fait se sentir vivant et là j'ai fait le plein. Merci ma Kibrille-ki-kribouille-pas-toujours.
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité