Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
27 juin 2009

L'imagination au pouvoir

Cadeau1

Cadeau4

Cadeau2

Cadeau5

Cadeau3

Cadeau6

Cadeau7

Cadeau8

Cadeau9

Ce que je sais:Je me demande encore si je méritais tout ça?
Ce que je sais aussi:Je me demande aussi si je méritais le pourrrissage en règle que m'a offert mon Dab's pour mon anniversaire?
Ce que je sais encore:Grâce à Punklynette...Je vais pouvoir me lancer dans la production de VRAIS jolis Cupcakes!

moules_muffin_g
Ce que tu sais: I am Back! En mode touriste à la Médiathèque Jeanne Mas...But I am Back!
Note pour plus tard: "Brave New World"

cosmopolitan


-My pictures are not free-
All rights reserved.© Kibrille 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joker: C'est pas faux...! Il aurait pu se contenter d'un noeud cadeau sur la bouche...Comme dans l'histoire de P'tit Loup<br /> Aby...Comme ça vous avez l'effet "attente du cadeau"...Une chaîne du XXI ème siècle compatible avec un I-pod ça change du poste que j'ai eu pour mes 18 ans ça c'est sûr!
Répondre
A
c'est trop frustraaaaaant que tu nous dise pas c'que c'est !
Répondre
J
Mais le cadeau, c'est ton JuYen, il s'est pas emballé quand même ?
Répondre
K
Re-hello! Tout va pour toi?
Répondre
Q
mmh des cupcakes... en jolis colerette colorées ! piberdé one more taïme ma kibrille !!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité