Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
28 juin 2009

Brave New World

Parking10

Parking11

Parking12

Parking13

Parking14

Parking15

Ce que je sais:Et ton pass Navigo, ta super carte magnétique pour prendre les transports en commun...
Ce que je sais aussi:Ta carte bancaire, ton téléphone portable...
Ce que je sais encore:Et ces caméras dans ta rue qui filment la "circulation"...
Ce que tu sais:Sarkozy il te voit...
Note pour plus tard: "ImféSUPER-rire"

cosmopolitan


-My pictures are not free-

All rights reserved.© Kibrille 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aby: Bah moi qu'elle parle où pas je n'en veux pas de ces machines diaboliques qui te disent que tu n'es pas dans la norme! J'en ai une bien au chaud sous mon étagère avec ses amis les moutons...et elle n'en bougera pas!<br /> Qiu: Ouais je fais de la paranoïa à mes heures...Moi j'ai trouvé une solution pour ne pas me servir de ma CB...J'ai jamais de thune! Ca marche super!<br /> Joker: Ton humilité me transporte! Un jour moi jeune Padaouane de la vie je deviandrai comme ça! c'est vrai ça fait super boulasse en fait (à mine!)...Ouais je sors!
Répondre
J
C'est tout juste une fois de plus! Même si ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne psychose pas sur ce traçage permanent, ça existe mais je pense qu'ils ont autre chose à foutre qu'à me suivre<; <bon d'accord quand j'aurais décidéé de devenir un élément subversif, je passerai dans la clandestinité, mais en attendant pas de souci.
Répondre
Q
mdr !! je me suis déjà fais la même réflexion : comment ça f'rai trop flipper que le bidule te réopnde !? du coup,pendant quelques temps, j'avias pris l'habitude de retirer de l'argent en espèce et de tout faire payer commeça : toujours un traçage de moins. mais bon, une fois que t'es à deux, c'est pas possible pareil, alors... Quant à mon homme, il a résisté jusqu'au bout contre ce fichu passe, mais il n'a pas fait le poids face à la grosse machinerie républicaine et commerciale. (soit-disant commerciale, huh big brotha -_-...)<br /> bref. <br /> +1 à ta réflexion : comme d'hab, tu as su viser juste,
Répondre
A
moi, ma balance, elle me parlait.. et ben je l'ai jeté ! nanmého
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité