Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
15 juillet 2009

Tu ne vois que ton ombre lorsque tu tournes le dos au soleil

Ptizanimo001

Ptizanimo002

Ptizanimo003

Ptizanimo004

Ptizanimo006

Ptizanimo005

Ptizanimo007

Ptizanimo008

Ptizanimo009

Ptizanimo010

Ptizanimo011

Ptizanimo011bis

Ptizanimo012

Ptizanimo013

Ptizanimo014

Ptizanimo015

Ptizanimo016

Ptizanimo017

Ptizanimo018

Ptizanimo019

Ce que je sais: Le titre est un aphorisme de Khalil Gibran tiré du livre

"Le sable et l'écume"

Ce que je sais aussi: Retourne-toi!

...Même temps si tu lèves le nez tu vois ce qu'il y a devant toi non?

Ce que je sais encore: Le démon du craillon est à nouveau en moi!

Ce que tu sais: Reste plus qu'à trouver le temps...

Note pour plus tard:"Les recettes de Tata Kibrille"

-My pictures are not free-
All rights reserved.© Kibrille 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouiiii, j'ai des jours tous les jours pour tout ! <br /> surtout quand j'aime qql chose !!! <br /> (en fait, ça vient d'une de mes références favorites du donjon de naheulbeuk, quand le barbare y dit avec sa voix de barbare : y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours ! groumpf)
Répondre
K
Arpenteur: Bah oui le souci c'est que j'ai oublié mon carnet à dessin dans mon chez moi! Alors ça sera pour demain!<br /> Aby: même réponse! Bah quoi je suis en vacances du cerveau moi!<br /> Joker: c'est tout le secret...Savoir se mettre en vacances quelles que soient les circonstances! A ce stade c'est presque une philosophie!
Répondre
J
Ben tu bronzes 'achement bien pour keukun qu'est pas en ouacances. <br /> Dis Aby, t'as "des jours tous les jours "pour tout ou quoi ?
Répondre
A
ouiiii, moi aussi je veux tes recettes ma Kibrille !<br /> et ouiiii ! vive les ptizanimal ! <br /> c'est les vacances, j'en veux encoooore ! <br /> <br /> oh ooops, pardon, y'a des jours comme ça où je me lâche..et y'a des jours tous les jours..
Répondre
A
vive le démons du craillon...!!!!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité