Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
18 juillet 2009

Les recettes de Tata Kibrille

Recettes001

Recettes002

Recettes003

Recettes003bis

Recette003Ter

Recettes004

Recettes005

Recettes006

Recettes007

Recettes31

Recettes008

Recettes009

Recettes010

Recettes011

Recettes012

Recettes013

Recettes014

Recettes015

Recettes016

Recettes017

Recettes018

Recettes019

Recettes020

Recettes021

Recettes022

Un Théière Pièce Unique réalisée par une artiste qui fait aussi des trucs très bien...R.I.P

[Quand ma grand-mère l'a vu sous le sapin entourée de son Bolduc elle a dit "Mais il y a un animal sous le sapin où bien?"...ENJOY!

Recettes023

Ah et juste...on ne peut pas s'en servir comme théière, elle n'est pas conçue pour ça!

Recettes024

Un presse-papier sculpté à mes armes...

Recettes025

Chuuuuuuuuut, ne dis rien!

Et une bague offerte pour mes 30 ans...Plaisir des yeux...

Recettes026

Recettes027

Personnalisée...

Recettes028

Ca va avec tout, et contrairement aux apparences elle est très légère.

Recettes029

Recettes030

-My pictures are not free-
All rights reserved.© Kibrille 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rigole, rigole tu ne vois pas le danger toi! Dés fois que je cherche à m'en débarrasser je penserai à toi =-) des cadeaux hein... pas de mon père chui pas vache!
Répondre
D
Pour la dernière phrase, chui morte de rire!!!!!
Répondre
K
Ah? Bah c'est ça laisse moi tô seule avec mes cadeaux pougnaves! Pfff lâcheur! Moi je e mets à poil devant vous et wouala =-) No comment!
Répondre
J
Je me contenterais de l'apéro, guacamole/chips, la verdure c'est pas vraiment mon truc, tout au plus un accompagnement. Je suis désolé de te décevoir. Pour les cadeaux, je vais prendre mon Joker, plutôt que de commenter.
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité