Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
22 juillet 2009

I-CLIC

Clic001

Clic002

Clic003

Clic004

Clic005

Clic006

Ce que je sais: Ca s'appelle un compliment déguisé ou me-gourje?
Ce que je sais aussi:Ou l'expression d'un manque bitêtre?
Ce que je sais encore:Lundi soir was just a perfect night...
Ce que tu sais: Il y a des mots qui procurent une grande chaleur dans le dedans de moi-même!
Note pour plus tard:"Dans ma bulle"
Note pour tout de suite: Pour voir la toile qui est dans ce strip c'est par là...

-My pictures are not free-

All rights reserved.© Kibrille 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien sur que tu es une mauvaise copine puisque tu es ma bonne Zamie Kibrille!!!!!!Ahahahahaha t't'attendais pas à çà mon bijou hein???<br /> Allez j'vais astiquer l'poireau d'tonton, mon chéri!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tâtâ Suzanne
Répondre
K
Tu m'étonnes, je suis toujours époustouflée de voir qu'en 16/9 ème la plus bombasse des bombasses parait 10 kg de plus! Y a une justice tout de même!
Répondre
A
hihihi, l'es cro meugnon JuYen.. moi, le mien, il essaye de me couper le son. pffeuh. et dès fois même, il tente de me zapper.. <br /> en même temps, je vais te dire, tant qu'il me passe pas en 16/9ème, ça me va, ça me ferais les fesses cro cro larges sinon ^^
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité