Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
5 septembre 2009

A poil laineux!

Nu001

Nu002

Nu003

Nu004

Nu005

Nu006

Par exemple t'es qui toi qui me lis en Suisse hein? T'es qui?

Nu007


Nu008bis

Nu008ter

Nu009

Nu010

Nu011

Nu012

Nu013

Nu014

Nu015

Nu016

Nu017

Nu018

Nu020

Nu021

Mon fouR de Rire de la semaine:

"Christophe c'est nul comme prénom pour un nain...Moi si j'avais un nain à moi je l'appellerais avec un nom marrant de nain...Ché pas moi Wizzzi par exemple"...Inside Jamel Comedy Club...Une tuerie!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mi ssi zen bien te ouar toute nue.... pis t'es ben belle aussi habillée, en vrai ^^<br /> ayé, c'est la rentrée... et la routien qui s'en revient. ouf, j'en pouvais plus, moa !!!! lol !<br /> ouééééé
Répondre
K
Arpenteur: T'inquiête je fais ma petite crise de rentrée. je cherche encore le titre de la nouvelle de Daenickx je ne déspéspère pas!<br /> Joker: Te fais faire un Pass'VIP pour la peine avec accès aux Back Stage tiens!...stage...pas Room! Polisson<br /> Aby: bah qu'est ce qui te prend? Bon bin je vais faire le premier BD blog nudiste alors!<br /> DebyZous: Ahahaha je savais que tu comprendrais! Je sais ma Belle et en plus j'ai juste pris des kilos dans ma tête puisque sur la balance je n'ai aps pris un gramme! bécots su'l'Q chérie!
Répondre
D
Mouarf mouarf mouarf......les pansements, comment veux-tu.....mouarf mouarf mouarf!!!!!<br /> Petit dicton du jour: Mieux vaut un petit bourrelet bien placé qu'une clope au bec.<br /> T'es Zune Famme Kibrille!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
ouep, et j'en fais partie ^^ <br /> z'aime bien te ouar toute nue !
Répondre
J
Fais pas ta modeste, y'a beaucoup plus de monde que ça dans ta salle de spectacle personnelle! Y'a même des habitués qui prennent des billets pour chaque représentation!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité