Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
2 septembre 2009

Fézon l'amour...

Ce que je sais:...que je ne poste plus

Ce que je sais aussi:...que je ne bricole pas en ce moment

Ce que je sais encore:...Enfin je ne bricole rien de matériellement perceptible!

Ce que tu sais:...mais je/on se tricote une jolie vie. Ca prend pas mal de temps les câlins, les sourires, les bonnes rigoules à deux, les soirées foune avec les amis, les rencontres avec d'autres êtres humains...

Note pour plus tard: "L'impression que ça fait d'avoir un blog"

Note pour tout de suite:1 ère rentrée pour mes neveux!

Que l'asphalte leur soit propice!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous êtes bien bons avec moi. Tellement bons que je vais me fouetter cocher et que je vais tâcher de me fendre d'une note!
Répondre
E
pas mieux que les compères ci dessus ^^<br /> P R O F I T E & S A V O U R E
Répondre
A
on saura t'attendre ;) <br /> fais-toi une belle vie ma petite fée !
Répondre
J
Bon, on va dire que c'est la meilleure excuse que tu pouvais trouver. Fabrique toi de la super belle life de compétition et reviens nous voir avec tes kribouillages quand t'auras une minute.
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité