Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
1 octobre 2009

Elles sont cuites!

Carottes001

Carottes002

Carottes003

Carottes004

Carottes005

Carottes006

Carottes007

Carottes008

Carottes009

Carottes010

Carottes011

Carottes012

Carottes013

Carottes014

Ah SI je sais min'AN...Une note comme si tu étais dans mon carnet où il faudra que tu votes!!!

NOTE POUR TOUT DE SUITE: Je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire...Mais il faut

ABSOLUMENT que tu ailles voir cette expo si tu es dans la Bergamots'Town...

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Il y a même des originaux et des sculptures de H.G GIGER!

C'est LA MEILLEURE EXPOSITION que j'ai vu depuis un bon moment!

Et rien que pour le lieu ça mérite d'aller y faire un tour!

-My pictures are not free-

All rights reserved.© Kibrille 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jusque quand ? Pas très longtemps le temps du festival je crois. Ca doit être marqué sur le site je pense. Mais c'est bien à toi que je pensais. tu vas adorer!
Répondre
A
rhaaa, faut que je vois cette expo !!!! tu sais c'est jusque quand ? et pis c'est ou ça, le TOTEM à Maxéville ? haaaan, tu viens d'ouvrir à fond ma valve de soif d'images !!!!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité