Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
2 octobre 2009

BIC

Bic1

Bic2

Bic3

Bic4

Bic5

Bic6

Bic7

Bic8

Bic9

Bic10

Bic11

Bic12

Bic13

Bic14

Bic15

Bic16

Bic17

Bic18

Et si tu n'arrives pas à lire parce que tu es tout vieux [Et pas parce que j'écris trop Pitit]...

(Jamais de remise en cause, tu m'entends...JAMAIS!)

Tu cliques sur les images en écriture...

-My pictures are not free-

All rights reserved.© Kibrille 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'aimerais bien la 1 (oh ben je l'sais déjà, mais quand c'est trop bon, faut r'commencer mon bijou, c'est comme tout!!!)pis aussi la 2 comme chi gourmant'!<br /> J'te biz le cul mon trésor <br /> Tata suzanne
Répondre
J
Etant le grand Sachem de la procrastination, je t'absous pour tout ce que tu as procrastiné, que tu procrastines et que tu procrastineras. Mais point trop n'en faut, au bout d'un moment il va falloir défricher un peu la liste. Alors commence où tu veux mais commence STP, pliiiiiiiizzzzzzz!!!
Répondre
A
moi, je vote pour pour savoir comment qu't'a pécho Juyen !!!!! oui, oui, oui ! je veux sawouaaaar !!!
Répondre
K
Tu plaisantes, j'espère? Déchirer un livre ? Chez les bibliothécaires ça se finit toujours "Bah oui mais Madame il va falloir remplacer le document endommagé hein, parce que si vous nous le remboursé l'argent ira au Trésor Public et pour nous il sera perdu"...Tsé que ça rigoule pas chez nous!
Répondre
N
1. Pour "I yodl for Jesus", j'avais oublié, mais oui, c'est vraiment marrant (en réponse à ton commentaire chez moi)<br /> <br /> 2. La blague de bibliothécaire, comment elle déchire son livre ! (c'est comme ça qu'on dit chez les bibliothécaires, non ?)
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité