Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
26 septembre 2008

Le Prinf Farmant. Tome 3

Kib035

Kib035

Kibrille0036

Kibrille0039

http://unefilleapaillettes.hautetfort.com

Kibrille0036

Kibrille0037

Kibrille0037

Kibrille0037

Kibrille0038

Kibrille0038

Kibrille0039

Kib039

Ce que je sais: Ouhhhhhhh qu'elle est méchante!

Ce que je sais aussi: Le Kipu dit "Le coup de la cafetière c'était pour rire,, ça fait connard quand même! mais j'aime bien!"

Ce que je sais encore: Ah et le Kipu me demande de rajouter "Plus belle la vie" dans les séries cro biens qu'il ne faut pas rater!

Jean-Françoué Sentence of the Day:

Kibrille: "Jeff tu regardes mes chaussures parce que tu les trouves moches?"

Jeff: "Oh non, j'en ai eu des plus moche que ça encore!"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce qui n'apparait pas ici malgré l'authenticité de ta reproduction, c'est que la clignotement de fossesse était magnifiquement accompagné d'un regard chafouin sous la lunette!
Répondre
M
Mdr,<br /> J'aime l'éclat de la fossette, qui tel un rayon laser peut destabiliser celui qui la voit.... ;o)<br /> Bisous
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité